Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JACQUES COCHISE 'S SPIRIT
1 mars 2007

COCHISE? C'est bien toi?

 Moi Jacques Cochise!

Je déclare par la loi du 1 mars 2007, l'ouverture définitive de ce blog.

Un blog de plus , un blog de moins on s'en bat les couilles!
Qu'est ce que je vais apporter au web:RIEN!RIEN de RIEN!
Une belle aventure se profile, un enthousiasme concret s'invite...

La progéniture est belle vue du ciel ou au microscope!

DISCIPLINE est le maître mot!

COCHISE

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci à tous!<br /> <br /> Vous les apôtres de l'amitié , vous les saltimbanques du futur.<br /> <br /> A++ Portez vous bien!
M
GOGOGadgetofog ultra secret...
V
c'est trop beau monsieur cochise. j'aime tes fringues, j'aime tes cheveux, j'aime ton inutilité et aussi ton arrogance. p'tain quelle touche. merci,merci,merci
M
Bonsoir Hô grand homme de sciences.<br /> <br /> La photo DSC_4668 est tout bonnement fabuleuse. Très osée dans les couleurs et dans son mouvement. Un fond métaphorique à tenue légère. Une philosophie kantienne assumée. En un mot : Bravo. <br /> Je vous tire mon chapeau et bois une gorgée de Pétrolane à votre santé Mössieu Jacques. Ainsi je combat les pellicules de l'intérieur.<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Signé : machinbizarre
G
enfin un jeune à l'esprit d'initiative!<br /> On sait pas trop ou cela va nous mener, mais en tout cas les premieres photos sont fantastiques, cette tenue en sky est faite pour toi!!!
JACQUES COCHISE 'S SPIRIT
Publicité
Archives
Publicité