18-08-07

.EXPERIMENTAL LO-FI IN THE GARDEN.

Petit morceau noise improvisé par YANN!
Posté par MISFITS à 20:09 - Commentaires [1] - Permalien [#]

14-08-07

..Suivre Jacques et sa vision pendant un court instant.

Le Cochise estime que cette vidéo peut donner à réfléchir sur la manière de voir les choses.Hein!Une vie quotidienne bien remplie!Pourquoi je dis ça moi?
Posté par MISFITS à 21:59 - Commentaires [7] - Permalien [#]
31-07-07

LES AMIS DE BULLE

Bien avant de se forger la réputation qu'on lui connait Jacques a officié dans un groupe obscur appellé "LES AMIS DE BULLE".Il était alors accompagné de FRED alias "VERMINE" et de YANN alias "LA GUIGNE".LE 1ER clip-¤Sur mon beau vélo¤-Le 2EME clip-¤Ambiance chelou¤-J'ai décidé  que ce groupe et ces clips ne devaient pas rester dans l'ombre!(La qualité n'est pas top et je conseille de matter Ambiance chelou en ptit!) Merci aux BEASTIE BOYS pour l'inspiration! Les voici:      ... [Lire la suite]
Posté par MISFITS à 17:11 - Commentaires [4] - Permalien [#]
28-07-07

COCHISE Vs BOND

La bonne grosse différence entre  Jacques cochise et  James bond!
Posté par MISFITS à 03:03 - Commentaires [8] - Permalien [#]
29-06-07

.LA VERITE.

Les vérités sont parfois difficiles à accepter!    
Posté par MISFITS à 20:22 - Commentaires [5] - Permalien [#]
26-06-07

¤¤¤QUESTION¤¤¤

.Pour toute question il ya une réponse.
Posté par MISFITS à 19:05 - Commentaires [1] - Permalien [#]

26-06-07

.JACQUES COCHISE EST DANS LA TENDANCE.

Voilà c'est fait, JACQUES COCHISE propose sa propre vision de la musique sur son myspace. Allez y faire un tour pour envisager les arrangements, les notes, les décisions inhèrentes à la belle musique!!! Le lien se trouve dans les liens, au final mais il est dans la rubrique "MUZIK".
Posté par MISFITS à 03:27 - Commentaires [0] - Permalien [#]
14-06-07

.COCHISE APPELLE STARKID.

Pendant ses vacances, Jacques Cochise a donné rendez vous au fabuleux STARKID, le gosse des étoiles...
Posté par MISFITS à 01:03 - Commentaires [5] - Permalien [#]
05-06-07

.PLASMA.

Le plasma qu'est ce que c'est? Moi!Jacques Cochise, je vais tenter d'y répondre par un film.N'y cherchez pas l'espièglerie de d'habitude , vous seriez déçu 1000 fois! Conseil: A ecouter au casque!
Posté par MISFITS à 02:47 - Commentaires [6] - Permalien [#]
24-05-07

.Truc courant.

Posté par MISFITS à 04:35 - Commentaires [4] - Permalien [#]