Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JACQUES COCHISE 'S SPIRIT
13 février 2009

¤Je participe à 2 sites en ce moment!¤

Salut, salut,

Petites news en attendant la prochaine vidéo de l'empire  JACQUES COCHISE.
Je participe au site "
MUSIQUE APPROXIMATIVE":
CHEF:MICHEL BERTIER (COGIP)
SOURCE:Essentiellement MP3.
BUT:Poster des morceaux glanés sur le net de tout genres et styles musicaux.
FINALITE:Découvrir des pépites sonores!

Ensuite je participe aussi au blog "
MASTER OF YEAH!!!":
CHEF:GRANPA MINI
SOURCE:VIDEOS,MP3...
BUT:Poster des vidéos, des mp3, pareil que celui au dessus mais différent.
FINALITE:Découvrir l'improbabilité de vidéos et mp3.

Je vous invite à aller jeter une oreille ou un oeil.
De plus je ne suis pas seul.

Les liens pour y accéder vont se trouver à droite de ce blog!

A+ Les amis

Publicité
Publicité
Commentaires
JACQUES COCHISE 'S SPIRIT
Publicité
Archives
Publicité