Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JACQUES COCHISE 'S SPIRIT
15 décembre 2007

¤¤¤.Envie de donner , plaisir de recevoir.¤¤¤

Chers amis(ies),
Jacques passe la vitesse supérieure.
J'ai tout d'abord recruté 2 épéistes de renom et un cameraman (ami de longue date).
Ensuite je me suis exporté dans un décor digne des supers productions hollywoodiennes.
On pensera tout de suite au Seigneurs des anneaux, à Excalibur,à Ivanoé...bref ...
Passez un bon moment!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
voila plus d'un mois que nous n'avons plus de nouvelle !!!! mais ou est il donc?
L
rien a foutre de ta vidéo , juste pour dire que les maneros sont back on the blog<br /> <br /> et vlan!
B
Située à 2 minutes 50 secondes de ce pur produit 100% BIO, une phrase qui sera a coup sûr sur toutes les lèvres dès la rentré 2008 : " c'est tout simple l'autre embarque les cochons ! voilà ."<br /> Elle résume à elle seule l'essence de ce travail titanesque d'une bonne dixaine de minutes de rushes de k7 en folie : une bonne roulade dans la merde et hop "emballez ! c'est pesé !"<br /> ahhhhh Sieur Cochise... l'image du garde forestier envahi mon esprit et me somme de me déhancher au rythme de mon épée ! je propose de tenter l'idée !
N
encore une fois, les productions cochise sortent du lourd et du puissant<br /> une oeuvre qui fera date car si jacques bifurque maintenant vers le star system et le gros cinéma popcorn, il n'en garde pas moins un propos animal (la séquence des oiseaux et les nbreuses allusions y font réflexion) et un vif esprit d'analyse de l'humain, qui, comme toujours, nous éclairent dans nos périodes sombres<br /> une humilité et une fidélité aux sources que l'on ne peut que féliciter
G
merci mr cochises pour cette analyse pertinente et cette réalisation tres hollywoodienne (et belle perruque)<br /> "oublie pas l'anniv du p'tit, ha non demain j'ai duel!"
JACQUES COCHISE 'S SPIRIT
Publicité
Archives
Publicité