Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JACQUES COCHISE 'S SPIRIT
31 juillet 2007

LES AMIS DE BULLE

Bien avant de se forger la réputation qu'on lui connait Jacques a officié dans un groupe obscur appellé "LES AMIS DE BULLE".Il était alors accompagné de FRED alias "VERMINE" et de YANN alias "LA GUIGNE".
LE 1ER clip-¤Sur mon beau vélo¤-
Le 2EME clip-¤Ambiance chelou¤-
J'ai décidé  que ce groupe et ces clips ne devaient pas rester dans l'ombre!(La qualité n'est pas top et je conseille de matter Ambiance chelou en ptit!)

Merci aux BEASTIE BOYS pour l'inspiration!

Les voici:

       

Publicité
Publicité
Commentaires
M
salut c'est Martial du groupe IVANOV<br /> je trouve cela honteux de votre part car vous nous avez tout piquer!<br /> il est grand temps de nous réabiliter à notre juste valeur!<br /> je ne vous remercie pas<br /> (en plus vos clips il donne la migraine, alors!)<br /> <br /> martial (du groupe IVANOV)
M
Bonjour Monsieur Jacques Cochise, <br /> <br /> Ces musiques et clips vidéo -Qui font pâlir d'envie les Lynch, Lucas, Mozart et autres charlatans- sont tout bonnement parfaits.<br /> <br /> Je ne comprends toujours pas pourquoi vous êtes si réticent à l'idée d'être la tentatrice favorite de TF1. Vous pourriez subir du body painting devant l'oeil avisé des cameramen.<br /> <br /> Votre pétulance folâtre a de quoi se faire du soucis.<br /> <br /> En vous souhaitant un excellent premier samedi aoûtien,<br /> <br /> Bien cordialement,<br /> <br /> Machinbizarre
J
je soussigné Cochise Jacques avoir pris connaissance du contrat proposé par maneros productions et accepte cette mascarade et ce marché de dupe!
L
ici le directeur artistique de maneros productions<br /> <br /> nous vous voulons sur notre catalogue<br /> <br /> bien sur nous nous reservons de le droit de vous piller ehontement vos creations sans jamais vous reverser le moinndre denier , d'abuser de votre image et de creer de fausses rumeurs vous accordant des relations douteuses et ce dans le seul but de faire vendre<br /> <br /> signez en bas de la feuille
JACQUES COCHISE 'S SPIRIT
Publicité
Archives
Publicité